hydra confédération démocratique Index du Forum
hydra confédération démocratique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Je crée ce sujet pour que chacun puisse parler des attaques ou des vengeances qu'il prévoit.
Les membres de l'alliance répondront à vos demandes dans leur possible.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

D'ailleurs je me suis dernièrement fait attaquer par un certain Celius, en 2.396.4
Il a perdu environ 65000 unités, mais m'en a fait perdre 30000, et surtout, m'a fait perdre mes satellites, me faisant baisser mon énergie à -1900.

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Ce Célius a combien de vaisseaux ? il en a perdu combien ? S'il est en rouge, je pourrais pas l'attaquer

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

J'ai regardé le profil de Célius, bon il est en rouge je ne vais pas pouvoir le combattre (c'est bien dommage, je ne peux que lui envoyer un transport ). Toutefois, si tu as construit un dépôt de ravitaillement, je pourrais faire stationner une flotte composée de vaisseaux de bataille, de croiseurs et de chasseurs lourds.
Enfin, on peut lui envoyer un message diplomatique s'il recommence à lancer une attaque sur toi. L'as tu attaqué avant ? (je voudrais savoir si c'est une action de représailles de sa part). Maintenant on peut aussi te donner des ressources pour que tu puisses construire des défenses

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Non, je n'oserais pas m'attaquer à un truc pareil ! Il a dépensé plus de 2 000 000 de ressources dans la défense !

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

ARGH !!!!! 2 millions de ressources, c'est énorme ! ben j'en suis très loin malheureusement ! bon faisons profile bas. Si il t'attaque à nouveau, je lui enverrai un message diplomatique pour lui demander de cesser le feu (mais bon les menaces avec ce gars doivent pas être très dissuasives...)

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

oula sa crain faudra faire une attaque grouper sur ce mec si il lui reprend l' envie d' attaquer et il faudra que nous y allion tous ensemble

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

même groupés il nous faut une sacrée flotte, donc produisons, produisons 

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Il ne fait que m'espionner depuis longtemps, je reçois plein de messages au sujet de son espionnage...

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

ok ok pour l'instant rien de grave. Ceci étant désires tu que nous lui envoyons un message d'avertissement ?

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Pas encore. Peut-être s'il m'attaque.

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

ça marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation