hydra confédération démocratique Index du Forum
hydra confédération démocratique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange Commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julio

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Echange Commercial Répondre en citant

Bien à vous, je me permet de laisser ce petit message pour vous dire que je possède une quantité plus que suffisante en deut.

Si cela intéresse quelqu'un je suis prêt à faire des échanges.

Bien à vous

Et gloire ne l'alliance

Votre serviteur !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Echange Commercial Répondre en citant

Je fais pas mal de cristal. Je peux échanger au maximum 10000 de cristal par jour pour le moment

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Echange Commercial Répondre en citant

J'ai en ce moment un problème de défense sur ma planète en 2.396.3 dû à un manque important de métal. Il m'en faudrait pas mal, aux environs des 40000. Je rembourserai. D'ailleurs, Darkfrancius, il me semble que j'ai 20000 unités de métal à te rembourser, non ?

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Echange Commercial Répondre en citant

exact. les aura tu ? Sinon moi je cherche du métal aussi que je peux échanger contre du cristal

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Echange Commercial Répondre en citant

Julio a écrit:

Bien à vous, je me permet de laisser ce petit message pour vous dire que je possède une quantité plus que suffisante en deut.

Si cela intéresse quelqu'un je suis prêt à faire des échanges.

Bien à vous

Et gloire ne l'alliance

Votre serviteur !
Hello Julien,
Si je te donne 8000 cristal tu me donnes 12000 deutérium ?

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Echange Commercial Répondre en citant

Je n'ai pas besoin de cristal actuellement. Je t'envoie le métal tout de suite.

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Echange Commercial Répondre en citant

cool merci ! envoie le moi aux coordonnées 2 388 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Echange Commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation