hydra confédération démocratique Index du Forum
hydra confédération démocratique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nécessité de se développer une flotte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Nécessité de se développer une flotte ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme je l'ai écris sur le site Hydra, j'ai accédé au rang de "fort" mais je ne me sens pas très "fort".
Je souhaite que vous commenciez à construire une flotte ou une défense digne de ce nom afin de contrer d'éventuelles menaces
Au plan technologique, il serait intéressant que vous puissiez me dire où en êtes vous en matière de niveau de :
- arme
- bouclier
- protection de vaisseau

Pour ma part j'ai respectivement 7 / 7 / 6

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampa974
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: Nécessité de se développer une flotte ! Répondre en citant

4/5/5 archonte et j'ai trois croiseur 5 chasseur lourd

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: Nécessité de se développer une flotte ! Répondre en citant

Bon c'est déjà pas mal, mais pas suffisant. Pour ma part j'ai, en prenant en compte mes trois planètes 11 chasseurs légers, 34 chasseurs lourds, 10 croiseurs et 8 vaisseaux de bataille + 24 sondes d'espionnage et 3 recycleurs (sinon en vaisseaux civils j'ai 5 petits transporteurs et 3 grands)
c'est pas énorme non plus mais je souhaite avancer les recherches pour fabriquer le destroyer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Nécessité de se développer une flotte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation