hydra confédération démocratique Index du Forum
hydra confédération démocratique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Cachette ultra secrète -> Stratégies et organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Salut,
Merci pour le Deutérium, ça m'aide bien. Va falloir tenir une ardoise   .   Sinon je rebâtis exclusivement mes défenses et l'énergie car je ne veux plus autant souffrir que la dernière fois. Toutefois j'ai reconstruit un vaisseau de bataille que je tiens à disposition pour qui veut faire une attaque.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampa974
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Je t'envoie encore du deutérium j'en ai plein 

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Archonte que faisons-nous ? Je ne sais plus quoi faire...

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Pour le moment on consolide les défenses, parce que je me suis pris une véritable taule  ... Maintenant rien ne t'empêche d'attaquer qui tu veux mais fais gaffe tout de même. Sinon t'inquiètes pas, on va châtier les coupables.

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Aujourd'hui' hui je me suis fait espionner par un joueur classé 4479, du nom de djjul360. Sa position est 6:1:10. Je me sent grandement menacé, donc je compte lui envoyer un message pour connaître ses intentions et lui demander de rejoindre la Hydra CD. S'il veut attaquer je compte lui mettre la pression en lui dévoilant l' étendue de la puissance de notre flotte pour qu' il se joigne a nous. Archonte approuvez-vous ma stratégie ?

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Voilà mon rapport de contre-espionnage (je me sens plus fort que lui).

Ressources sur planète mère [6:1:10] (joueur 'djjul360') le 02-25 11:58:08

Métal:
51.923
Cristal:
40.631
Deutérium:
13.160
Energie:
3.318

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 41 dernières minutes.

Flottes
Petit transporteur
2
Grand transporteur
1
Chasseur léger
1
Chasseur lourd
2
Croiseur
2
Vaisseau de colonisation
1
Recycleur
1
Sonde d`espionnage
3
Satellite solaire
3

Défense
Lanceur de missiles
20
Artillerie laser légère
12
Artillerie laser lourde
1
Canon de Gauss
1
Artillerie à ions
2
Petit bouclier
1
Grand bouclier
1
Missile d`interception
1

Bâtiment
Mine de métal
17
Mine de cristal
16
Synthétiseur de deutérium
15
Centrale électrique solaire
20
Centrale électrique de fusion
8
Usine de robots
8
Chantier spatial
7
Hangar de métal
5
Hangar de cristal
4
Réservoir de deutérium
3
Laboratoire de recherche
6
Dépôt de ravitaillement
1
Silo de missiles
2

Recherche
Technologie Espionnage
5
Technologie Ordinateur
6
Technologie Armes
6
Technologie Bouclier
6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux
6
Technologie Energie
6
Réacteur à combustion
6
Réacteur à impulsion
5
Technologie Laser
8
Technologie Ions
5
Astrophysique
3
Probabilité de contre-espionnage : 9 %

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Ah oui j'ai aussi une petite idée : au lieu de faire des rapports d'évolution laborieux, on ne pourrait pas s' espionner entre nous pour poster les rapports sur le forum (je ne sais pas si c'est possible) ?

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Sur sa colonie les défenses sont ridicules, la flotte aussi. Par contre plus de 70000 de métal et 20000 de cristal c' est tentant. J'attends votre réponse au plus vite  . Il n'aurait pas dû m'espionner, je rapatrie toute ma flotte sur une seule et même planète. Comment mener une attaque puissante et pouvoir récupérer plein de ressource ?

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

menace le d'attaque s'il ne donne pas des ressources. Et Attaque le si il refuse.

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Il est mauvais lui, on peut le fracasser ! Tu lui dis rien, et s'il t'attaque, on le démonte OU on lui demande de nous rejoindre.

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Je pense que le chantage pour les ressources c'est pas très diplomate

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Bon bah alors le démonte s'il attaque. Et s'il attaque pas ? On fait comment après pour l'intégrer dans notre groupe ?

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

On le menace non ?

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

S'il attaque pas, on lui propose ! Tout simplement. On avait dit qu'on lancerait une campagne de recrutement, non ?

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Oui  , Désolé je le ferai demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Cachette ultra secrète -> Stratégies et organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation