hydra confédération démocratique Index du Forum
hydra confédération démocratique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma petite présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Cachette ultra secrète -> Blablabla secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veniciano

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: ma petite présentation ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous, et merci de m'avoir accepté dans votre alliance.
J'ai déjà eu une expérience de ogame il y a 3 ou 4 ans, et j'avais arrêté car je subisais beaucoup trop d'ataque et impossible de me développer tranquillement.
Avec un de mes amis avec lequel je jouais auparavant, nous avons décidés de nous y remmetre et donc voila . ^^
Alors sinon , dans la vie j'ai 17 ans , lycéen en 1ere S SVT.
J'aime les jeux video, les romans fantastique, être avec mes amis, ect...
je ne sais pas trop si vous voulez savoir autre chose, posez moi des questions si vous voulez en savoir plus sur moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: ma petite présentation ^^ Répondre en citant

Très bien tout ça ! Je vais te donner accès à la partie privée, et déplacer ce sujet dans celle-ci. Je ne te demande rien de plus, cette présentation me servant seulement à savoir comment tu t'en sors IRL (Si tu me racontes que tu vis dans un carton de Télé Philips que tu as été récupérer dans une décharge, et que tu ne joues qu'occasionellement quand tu peux aller dans un cyber-café, voilà quoi) et voir au final ta maturité. Tu m'as l'air assez bien, c'est pourquoi je peux considérer que tu es un bon membre et que je ne risque pas de te virer (Désolé Darkfrancius mais j'en ai vraiment marre des gens qui ont pour seul moyen de ponctuer leurs phrases les Lolilol mdr xddddddd). La communauté de certains forums ou autres jeux en lignes m'a frustré, c'est pourquoi je teste toujours chaque personne qui entrerait dans n'importe quelle truc dont je suis une fondation.
Sur ce, merci d'avoir fait ça avec entrain, et bonne chance pour tes études !

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: ma petite présentation ^^ Répondre en citant

nan Poulpatine tu as raison, marre des mono syllabes ! bon sinon j'espère que tout va bien pour vous deux.
Pas d'ennmi à dézinguer ? pas de croisade (ou de jihad) à lancer ?

veniciano

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: ma petite présentation ^^ Répondre en citant

et bien non, beaucoup de rapport me disant qu'on m'espionne mais a part ça rien a signaler.
Et je comprend que vous n'aimiez pas trop ceux qui écrivent n'importe comment .

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: ma petite présentation ^^ Répondre en citant

bon tant mieux alors ! fais gaffe aux espionnages ! un de ces quatre ils vont attaquer. Si c'est le cas appel de l'aide pour que nous puissions envoyer une flotte de seccours

veniciano

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: ma petite présentation ^^ Répondre en citant

Pas de problèmes . Merci d'avance !

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: ma petite présentation ^^ Répondre en citant

Et je suis désoler mais moi je suis un mono syllabes (pour ne pas dire illétré ^^) je vais essayer de changer mais bon comme on dit on redresse jamais un vieux tronc

veniciano

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: ma petite présentation ^^ Répondre en citant

On peut toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: ma petite présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Cachette ultra secrète -> Blablabla secret Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation