hydra confédération démocratique Index du Forum
hydra confédération démocratique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remerciments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Cachette ultra secrète -> Blablabla secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampa974
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

Félicitations pour ton forum. Il manque juste un joli fond d'écran mais sinon c'est super et pratique merci à toi Poulpatine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

Au plaisir.
Sinon je t'ai donné accès à la partie privée uniquement pour les membres.

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

Poulpatine a écrit:
Au plaisir.
Sinon je t'ai donné accès à la partie privée uniquement pour les membres.
Bravo pour ce forum ! on va pouvoir faire de la bonne com !
Félicitations ! Very Happy

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

J'ai aussi fait une page de pub ! Regardez la FAQ : http://hydracd.xooit.fr/faq.php
(lien à mettre sur la description de la team sur le jeu sans plus attendre !)

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

j'ai regardé elleest pas mal ta page mais pour les ressources il faudrait se cotiser.... sinon pour le pak de bières on envoie un colissiomo ? Mort de Rire

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

Ouais si vous voulez vous cotiser c'est ok mais je peux moi-même envoyer ces 20000 de minerai vu qu'on aura pas 15 demandes de recrutement par jour je pense Smile
Comme vous voulez.

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

oui mais bon aucune team ne propose du minerai pour une adhésion je crois? donc y' en aura ptétre 15 par jour lol en tout ca si ya besoin je suis la. (heu... c'est 20000 des trois confondus? ou juste 20000 de metal?)

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

On a conclu 10000 avec Dark Francius.
Sinon tu as bien raison, aucune team n'a proposé un tel service jusqu'à aujourd'hui, c'est justement ce qui fait la particularité de la Hydra CD.

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

bien jouer pour le fond d' écran

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

N'hésitez pas à faire de la pub où que vous soyez ! Il vous suffit d'écrire ce lien : http://hydracd.xooit.fr/faq.php
Les demandes vont pleuvoir si on promeut bien l'équipe, je compte sur vous !

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

pas de problème pour la pub, on lancera bientôt une campagne de recrutement !

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

Désolé, en voulant déplacer des sujets, je les ai supprimés. Je comptais les mettre dans Stratégies et Organisation, puisqu'ils n'avaient rien à faire là. Je vais les recréer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Remerciments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Cachette ultra secrète -> Blablabla secret Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation