hydra confédération démocratique Index du Forum
hydra confédération démocratique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ressources
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Cachette ultra secrète -> Stratégies et organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Je t'en apporte 10000 demain soir promis !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

J'ai beaucoup trop de deutérium, si quelqu'un en a besoin... Je ne voudrais pas attirer l'attention.

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Apporte j'en ai besoin ! Sinon ! Beluga a disparu ! C'est bizarre il a même pas dit au revoir !

Vampa974
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Il a plus de compte je comprends pas. Il était sympa c'est dommage.

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Bah je comprend pas non plus. Ceci dit, il m'avait dit qu'il avait déjà joué avant. Peut être en a t-il eu assez d'y jouer...

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Bon, pour Beluga, inutile de se lamenter comme si la team avait été hackée, mais il va falloir faire une campagne de recrutement. On dirait qu'une bombe nucléaire a été lachée à coté de chez vous. Donc tout d'abord il faut nous faire de la pub. Et au fait Dark, 50000 de deut ça te va ?

Poulpatine
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée : Détruire la défense d'un joueur inactif bien placé, pour ensuite aller puiser ses ressources avec le temps qu'elles se puisent. Je viens d'en trouver un pas loin de me 1ere planète : 
Ressources sur Jhikah [2:395:9] (joueur 'Grunthor') le 03-02 15:31:54
Métal:269.274Cristal:142.335
Deutérium:41.347Energie:3.776
Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Défense
Lanceur de missiles64Artillerie laser légère56
Artillerie laser lourde22Canon de Gauss12
Artillerie à ions11Missile d`interception5
Bâtiment
Mine de métal22Mine de cristal19
Synthétiseur de deutérium14Centrale électrique solaire22
Centrale électrique de fusion4Usine de robots9
Chantier spatial9Hangar de métal6
Hangar de cristal5Réservoir de deutérium3
Laboratoire de recherche7Silo de missiles2

Ce n'est pas terriblement bien défendu pour un joueur placé dans les 2400, il me suffira donc de faire des missiles.

Dark Francius
Dark Francius

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Vas-y go ! 50000 de deut ça me convient forcément ! lol ! Je vais avoir une sacrée ardoise à force ! Pour l'attaque j'ai construit mon premier bombardier, mais je sais c'est très très insuffisant ! pour la campagne de recrutement, j'avais chargé un de nos gars de recruter. Va falloir qu'il nous donne des comptes !
Il va falloir aussi que tous les membres se déclarent ! il y a du laissé allé en ce moment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra confédération démocratique Index du Forum -> Cachette ultra secrète -> Stratégies et organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation